HeaDShOtTeAm Index du Forum
HeaDShOtTeAm
Forum Officiel de la Team HeaDShOtTeAm de Counter Strike Source .

HeaDShOtTeAm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande recrutement Fée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaDShOtTeAm Index du Forum -> HeaDShOtTeAm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fee
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 20:27    Sujet du message: Demande recrutement Fée Répondre en citant

Bon jour voila je post ma demande de recrutement ^^

Prénom : Guillaume ( et non je suis pas une girl dsl ^^ )
Caractère : j'adore la compétition mais je suis pas du tout la personne qui va gueler pendant la war en disant " P*ut*** de *** " etc... sinon je suis assez fairplay et j'aime bien faire le con de temps en temps mais je peu etre tres serieu aussi
Pseudo IG : Fée
Depuis combien de temps jouer vous à css : environ 2 ans
Votre niveau en war ? : je dirais un bon low++ mais a vérifier ( je mis connais pas trop en niveau )
Vos disponibilité : quand vous voulez ^^ ( le soir en semaine en week ; mercredi samedi aprem si je n'ai rien de prévu )
Estimation de votre level : je dirai un bon low++
Map préferé : j'adore toute les maps ^^
Arme préferé : aucune j'aime toute les utiliser sauf les snipers je suis pas trop snip
Loisirs : airsoft ; trampoline : sorti entre pote etc...
Pourquoi voulez-vous rentrer dans la Team [Hşḧ☺†₮] : et bien j'ai rencontré un membre de votre équipe d'un bon lvl et je me suis remis a css il n'y a pas longtemps et j'avais envie de refaire des war dans une équipe serieuse et d'un bon niveau mais qui sache commum s'amuser donc je pense que vous correspondé à cette description voila ^^
Casque/Micro : Oui / Non : oui les 2
TeamSpeak : Oui / Non : oui
Possibilité de faire des allopass : Oui / Non oui aussi

Voila dans l'attente d'une réponce je vous salut ^^

@++ plouch Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldier
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 12:09    Sujet du message: Demande recrutement Fée Répondre en citant

Raah ma tite "Féerique" moi je t'accepte volontier t'es super sympa, correct, et tu joue pas mal ( d'ailleur vu ma conaissance de lvl tu est mid- ^^) donc j'espere que tu vas être accepter et puis si tu l'es contact moi !
Steam ami : metalfabio.
MSN : big_gamers_du_93@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Demande recrutement Fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaDShOtTeAm Index du Forum -> HeaDShOtTeAm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006